Extension Safari Animalier Afrique du Sud
3 jours / 2 nuits
à partir de 614 € par pers.

Inclus avec cette destination

Tous les transferts, 2 nuits en chambre double au Springbok Lodge et pension complète, 4 safaris 4x4, guide anglophone (2020).

Description de la destination

Nichées au cœur des champs de bataille du KwaZulu-Natal, la réserve de Nambiti et le Springbok Lodge offrent à leurs clients une occasion de se détendre dans un cadre parfait. Bien situé sur la Nationale 3, principale voie reliant Johannesburg à Durban, le Springbok Lodge se trouve à seulement quatre heures et demie de route de la métropole animée de Johannesburg et à seulement trois heures et demie de la ville aromatique du littoral de Durban. La piste d'atterrissage de 1,2 km réservée aux aéronefs légers rend la loge encore plus accessible. Les hélicoptères peuvent atterrir confortablement directement au lodge. Les montagnes à couper le souffle du Drakensberg central se trouvent à une heure et demie de route. 

Le Springbok Lodge est situé dans la réserve de chasse privée de Nambiti, une réserve offrant 22 000 acres de bushveld vierge et sans paludisme. La réserve abrite les Big Five, ainsi que des guépards, des hippopotames et plus de 30 espèces de gibier des plaines. Les amoureux de la nature apprécieront la biodiversité de la région, avec Thornveld et les majestueux acacias qui viennent compléter les vastes prairies qui reflètent les plaines de l’Afrique centrale. Le système aquatique naturel abondant, avec ses rivières éternelles et sa magnifique cascade et ses cascades sur la rivière Sundays, en fait un sanctuaire unique en son genre, attirant plusieurs espèces d'oiseaux rares et un éventail enviable de rapaces et de vautours. Régalez vos sens avec les images, les sons et les odeurs magnifiques de ce bush africain intact. À chaque aube, renouez avec la nature en vous embarquant dans un safari avec votre guide expérimenté.

Niveauconseillé1
Ensoleillé
Eau : 23 °C
Air : 26 °C
Réservation / demande de devis

Descriptif du Safari au SPRINGBOK LODGE

Le jour de votre transfert au Safari, le petit déjeuner sera servi le matin avant le départ.

Après le petit déjeuner, vous aurez amplement le temps d’emporter et de préparer vos bagages. Le bus partira à 11h00 de la maison Agulhas, prenant l’autoroute nationale en direction du Drankensberg.

À mi-chemin du voyage, nous nous arrêterons au Stop Windmill Ultra qui est situé dans les Midlands. Le Stop propose des déjeuners légers et de l’épicerie fine fait maison. Les déjeuners et les collations ne sont pas inclus dans le forfait les jours de transfert.

Jour 1 : Arrivée - La réserve de Nambiti abrite le Springbok Lodge. À votre arrivée, vers 14h00, nous garerons le bus, aucun véhicule privé n’étant autorisé dans le parc. Vos bagages seront transférés au pavillon. Vous serez accueillis avec des rafraîchissements faits maison et une fois votre enregistrement terminé, vous pourrez monter à votre chambre. Les chambres ont une décoration avec une touche d'Afrique classe. Les tentes de luxe ont l'air conditionné pour l'été et le chauffage pour les mois froids d'hiver. Avec une vue imprenable sur le bushveld dans le confort de votre lit.

Nous nous retrouverons à la réception vers 14H45 (heure d'hiver et 15H45 heure d'été), où un menu du dîner vous sera présenté et les serveurs prendront votre commande. Votre Safari Guide / Ranger préparera une glacière avec votre choix de boissons pour le safari de 3 heures. Le Guide Safari organisera un briefing sur la sécurité et une introduction avant le départ.

Le Safari est une route lente à la recherche d'animaux. Les guides Safari communiquent également entre eux via radio bidirectionnelles afin de s'assurer que tous les invités sont inclus dans les observations spéciales et la possibilité de voir le Big 5. À mi-chemin sur le safari, le guide trouvera un endroit sûr pour s’arrêter et regarder le coucher de soleil avec quelques collations. Les guides de safari sont extrêmement communicatifs et aiment partager leurs connaissances et expériences concernant la brousse.

Après le safari, vous serez déposés à la réception où vous recevrez une serviette chaude pour essuyer la poussière africaine de votre visage et de vos mains. Nous allons profiter de quelques verres avant le dîner. Le dîner peut être composé de braai traditionnel sud-africain (BBQ) ou des dîners assis servis, avec par exemple jarret d'agneau, poisson et plats végétariens. Après le dîner, vous avez la possibilité de vous assoir autour de la cheminée à l'intérieur ou à l'extérieur.

Jour 2 : Safari du matin, rendez-vous à la réception à 6h45 (heure d'hiver et 4h45 heure d'été) pour Safari. Les rafraîchissements du matin se composent de café / thé et de biscuits. Le Guide du safari veillera à ce que la glacière soit prête pour le lever du soleil avec café et thé, et la liqueur sud-africaine d’Amarula, dont ils sont fiers, pour une café crème café. De retour au Lodge, un petit-déjeuner buffet (chaud et froid) sera servi. Au petit déjeuner on vous présentera le menu du déjeuner et les serveurs prendront votre commande.

Après le petit-déjeuner et le déjeuner, vous aurez du temps libre. Les activités sur place comprennent les sentiers de randonnée, un spa, l'observation des oiseaux et la piscine pour se détendre.

Le déjeuner est servi entre 12h00 et 14h00. Votre safari en après-midi sera le même que le premier jour.

Jour 3 : Jour de départ - Après le safari matinal, vous dégusterez votre petit-déjeuner buffet et organiserons une réunion à la réception à 9h30. (Selon la saison). Vos bagages seront retirés de votre chambre et seront transférés dans le bus à 10H00. Sur le trajet vers l’aéroport ou la prochaine destination, nous nous arrêterons à nouveau à l’arrêt Wind Mill Ultra et si le temps le permet, nous ferons un détour par Nottingham Road et un arrêt au site de capture de Nelson Mandela. Tous les déjeuners de la journée de transfert et d’excursion ne sont pas inclus dans le forfait.

À découvrir également

Agulhas House Umkomaas

Umkomaas est considéré est l'un 10 meilleurs spots...

10 joursà partir de 1503 € / pers.