Sri Lanka
9 jours / 7 nuits
à partir de 1 578 € par pers.

Inclus avec cette destination

Les vols au départ de Paris avec Emirates via Dubaï, les transferts, 7 nuits en demi pension, 10 plongées blocs et plombs inclus, l'assistance / rapatriement (au 01/07/2020).

Description de la destination

Avec ses côtes aux saisons complémentaires il est possible de plonger toute l'année au Sri Lanka, il suffit de bien choisir la période. Au nord est, la région s'ouvre depuis au tourisme et offre de belles plongées peu fréquentées....les eaux ne sont pas toujours cristallines mais les poissons sont au rendez vous en grands bancs. Au sud de belles plongées sur des épaves de la seconde guerre mondiale....L'île offre par ailleurs de très belles découvertes et randonnées, des sites culturels et remarquables ainsi qu'une variété impressionnante de cultures (les vergers de l'océan Indien)....une destination idéale pour combiner découverte culturelle et plongée !

Must plongée

Les épaves de la côte sud, les sites préservés et peu fréquentés.

Meilleure saison pour la plongée

Toute l'année selon la saison : côte est de mai à octobre et côte sud de novembre à avril.
Niveauconseillé1
Ensoleillé
Eau : 30 °C
Air : 30 °C
Raies
Raies
Coraux
Coraux
Réservation / demande de devis

Hotel Marina Passikudha

Dans la province orientale du Sri Lanka, sur la côte, à environ 6h de route de Colombo, l'hôtel Marina Passikudha vous accueille à quelques minutes des plages magnifiques de la région. La meilleure saison pour s'y rendre et plonger est de mai à octobre. 

L'hôtel propose 30 chambres spacieuses climatisées et équipées de salle de bains privatives, balcon, TV. Wifi disponible dans l'établissement

Piscine, bar, restaurant et jardins à dispoisition pour vous relaxer. Un centre nautique ouvert en saison.

Possibilité de faire des exursions depuis l'hôtel avec supplément :  Polonnaruwa et Minneriya ( pour les éléphants sauvages) mais également le parc national de Wasgamuwa, à 2h30 de route.

Hotel Marina Bentota Beach

Dans la province sud du Sri Lanka où se trouvent les plus belles plages du Sir Lanka, sur la côte, à environ 2h de route de Colombo, l'hôtel Marina Bentota est situé face à la plage et proche du delta de la rivière Bentara , sur une plage sauvage. La meilleure saison pour s'y rendre et plonger est de novembre à avril. 

L'hôtel propose 14 chambres spacieuses climatisées et équipées de salle de bains privatives, balcon, TV. Wifi disponible dans l'établissement

Piscine, bar, restaurant et jardins à disposition pour vous relaxer. Un centre nautique ouvert en saison.

Possibilité de faire des excursions depuis l'hôtel avec supplément .