Les Seychelles
9 jours / 7 nuits
à partir de 2 607 € par pers.

Inclus avec cette destination

Vols internationaux transferts, 7 nuits à bord du Sea Pearl en cabine standard catégorie B et pension complète, 8 plongées blocs et plombs inclus, taxes marines locales et droit d'entrée dans les réserves, l'assistance/rapatriement, taxes aéroport et hausses carburant (au 24/06/2020).

Description de la destination

Les Seychelles se compose de 115 des plus belles îles tropicales dans le monde. Les îles granitiques des Seychelles sont posées sur un plateau submergé à seulement 4 degrés au sud de l'équateur dans une mer riche en poissons et en coraux, l'Océan Indien.

La vie marine des Seychelles repose sur les magnifiques récifs de corail avec une riche variété de coraux, une abondance de poissons exotiques tels que le poisson chauve-souris, le platax et le poisson perroquet parmi de nombreuses autres espèces de poissons tropicaux. Bien sûr, les tortues de mer et même la magnifique tortue verte peuvent être vues se reposer sur ​​le récif ou profiter d'un repas. Ces récifs offrent de merveilleuses occasions de plongée détendue.

Les célèbres rochers de granit aux Seychelles offrent un merveilleux paysage sous-marin. Ces blocs de granit sont le foyer de beaucoup de différents poissons tropicaux et bien sûr raies aigles et raies géantes, et ce sont également un attrait pour les bancs de poissons pélagiques, requins, dauphins occasionnels et de façon saisonnière, les requins baleines. La nuit révèle un flamboiement de coraux mous aux couleurs vives et diverses autres créatures marines exotiques comme les langoustes, crevettes et crabes.

ÉPAVES : il y a plusieurs épaves bien incrustés, comme la célèbre épave du Ennerdale, un énorme navire pétrolier de la flotte britannique de 62.000 tonnes. L'épave est maintenant la maison de géants mérous, géantes murènes, rascasses, raies aigles, banc de milliers de fusiliers, carangues, barracudas et requins.

De même, les Barges jumelles qui sont maintenant l'hôte de quelques espèces très intéressantes de la vie marine et vous offre la possibilité de plonger sur deux épaves dans une plongée!

Le Aldebaran, un bateau de pêche de 28 m, a pour lieu de repos, au large de la côte de la baie de Willie dans le nord-ouest de Mahé. Elle repose debout dans 40m et est grouillante de vie marine - platax, murènes à la douzaine, rascasses volantes dans tous les coins, banc de carangues, fusiliers  ou plusieurs raies tapies au fond dans le sable.

Must plongée

Requins Baleines en novembre.

Meilleure saison pour la plongée

Février à novembre.
Niveauconseillé1
Ensoleillé
Eau : 27 °C
Air : 30 °C
Requins
Requins
Raies
Raies
Coraux
Coraux
Tortues
Tortues
Réservation / demande de devis