Hamata
8 jours / 7 nuits
à partir de 1 349 € par pers.

Inclus avec cette destination

Vols internationaux au départ de Paris sur vol charter, transferts, 7 nuits en chambre double standard et all inclusive eu Wadi Lahami Azur, 5 jours/10 plongées (blocs, plombs et déjeuners à bord inclus), assistance/rapatriement, taxes aéroport et hausses carburant incluses (au 30/06/2020).

Description de la destination

La baie de Wadi Lahami fait face aux célèbres récifs off shore connus sous le nom de Fury Shoal, regroupant les fameux sites de Lahami Shabrour, Shaab Mansour, Abu Galawa et bien d'autres encore. Réputés pour leur faune riche et variée, c'est ici le domaine des grands pélagiques où vous côtoierez immanquablement thons, requins et raies dans un paysage sous-marin exceptionnel. 

Meilleure saison pour la plongée

Toute l'année.
Niveauconseillé1
Ensoleillé
Eau : 26 °C
Air : 29 °C
Dauphins
Dauphins
Requins
Requins
Coraux
Coraux
Tortues
Tortues
Réservation / demande de devis

Aquarius

Centre CMAS et PADI composé d'une équipe de moniteurs et instructeurs dont certains francophones et d'une capacité de 32 plongeurs.  

 Il dispose d'un bateau de 20m de long et d'un bateau un peu plus petit réservé pour l'exploration des récifs intérieurs, équipements complets pour la location, blocs alu 12L sorties Din et Int., compresseurs Bauer V20. 

Possibilité de formations CMAS, PADI.  Le centre propose des explorations ainsi que des sorties à la journée vers les récifs plus éloignés (à régler sur place). 

Barakuda Diving Team Lahami Bay

Centre CMAS et PADI composé d'une équipe d'une dizaine de moniteurs et instructeurs dont 2 francophones. 

 Il dispose de 6 bateaux de 24m de long et 3 bateaux un peu plus petits réservés pour l'exploration des récifs intérieurs, 70 équipements complets pour la location, 600 blocs alu 12L sorties Din et Int., 3 compresseurs Bauer V20, 2 stations de gonflage Nitrox, 20 boutelles d'oxygène et 3 recycleurs dauphins. 

Possibilité de formations CMAS, PADI, Nitrox, Trimix et stages recycleurs. 

 Le centre propose des explorations housereef au départ de la plage ou en bateau (avec supplément) ainsi que des sorties à la journée vers les récifs plus éloignés.