Thaïlande (anglophone)
9 jours / 6 nuits
à partir de 2 105 € par pers.

Inclus avec cette destination

Vols internationaux Paris/Phuket avec Qatar Airways, transferts, 6 nuits en cabine quadruple et pension complète à bord de The Junk, 19 plongées (dont 4 sunset/night dives) blocs et plombs inclus, assistance/rapatriement, taxes aéroport et hausse carburant incluses à hauteur de 391 euros (au 09/03/2020).

Description de la destination

La Mer d'Andaman se situe sur la côte ouest de la Thailande et offre des plongées exquises au large des îles tropicales de Phuket, Koh Lanta, Koh Lipe et les îles de Phi Phi, avec Khao Lak et Krabi.

Les véritables trésors pour les plongeurs se trouvent sur des sites tels que les îles Similan qui sont une réserve naturelle depuis 1982, les îles de Phi Phi, Richelieu Rock, Hin Daeng, Koh Raja et Shark Point.

Vous profitez d'un climat tropical, de plongées fantastiques dans des eaux chaudes et claires, et d'une abondance de la vie marine. La diversité du paysage sous-marin et de sa topographie (tombants, grottes et caves) font de la Mer d'Andaman une destination pour la plongée à découvrir absolument!

Voici quelques exemples de faune et de flore sous-marine que vous pourrez rencontrer :

raies mantas, requins à pointes blanches, requins baleines, thons, carangues, coraux mous et durs, gorgones géantes, requins léopards, tortues de mer, poissons tropicaux, requins gris de récif, requins nourrices, poissons lions, poissons anges, poissons scorpions, poissons globes, syngnathes, nudibranches... 

Meilleure saison pour plongée

De novembre à Mai (pour la Mer d'Andaman) et de mai à octobre (pour le Golfe de Thaïlande).
Niveauconseillé1
Ensoleillé
Eau : 28 °C
Air : 30 °C
Dauphins
Dauphins
Requins
Requins
Raies
Raies
Coraux
Coraux
Tortues
Tortues
Réservation / demande de devis

Itinéraire Similan & Surin Islands

Jour 1 : Similan Islands 

Jour 2 : Koh Bon 

Jou 3 : Koh Tachai 

Jour 4 : Richelieu Rock

Jour 5 : Surin Islands 

Jour 6 : Epaves de Khao Lak