Zavora
10 jours / 7 nuits
à partir de 2 719 € par pers.

Inclus avec cette destination

Vols internationaux Paris/Johannesburg avec Emirates A/R, vols intérieurs Johannesburg/Vilanculos A/R avec South African, transferts, 7 nuits en chambre double vue mer et demi-pension, 10 plongées blocs et plombs inclus, assistance/rapatriement. HORS AERIEN

Description de la destination

Situé à 80 km au sud d’Inhambane, Zavora reste isolé et encore peu développé touristiquement. Un paradis pour les plongeurs en quête de sensations exceptionnelles et d’exclusivité. Des plongées rares. Dans ses eaux, les deux espèces de raies Manta : Birostris et Aldredi se côtoient et partagent les stations de nettoyage. La plage est parfaite pour se détendre dans un environnement délicieusement naturel. Le phare est un plaisant but de promenade.

Must plongée

Raies Manta, baleines à bosse de juin à octobre, requin baleine

Meilleure saison pour plongée

Tout l'année, septembre-octobre eau plus fraîche (16 à 22°C)
Niveauconseillé1
Ensoleillé
Eau : 25 °C
Air : 27 °C
Requins
Requins
Raies
Raies
Tortues
Tortues
Réservation / demande de devis

Doxa Beach Hotel

Ce centre de plongée fait partie de l'hôtel Doxa Beach à Zavora.

Il dispose d'une salle pour les briefings, de matériel et de bouteilles de plongée. Il y a également une piscine de 4 mètres de profondeur pour dispenser les cours aux plongeurs pour des passages de niveaux ou des cours de rappel.

Des douches extérieures sont à disposition pour les plongeurs pour se nettoyer après chaque plongée. Il y a également des bacs de rinçage pour le matériel de plongée.