El Gouna
8 jours / 7 nuits
à partir de 1 077 € par pers.

Inclus avec cette destination

Vols internationaux, transferts, 7 nuits en chambre double standard au Sultan Bey et demi-pension, 5 jours/10 plongées (blocs, plombs et déjeuners à bord inclus), assistance/rapatriement, taxes aéroport et hausses carburant incluses à hauteur de 86 euros et visa.

Description de la destination

Située à 25 km au nord de l'aéroport d'Hurghada, cette station récente, également appelée « la petite Venise de la Mer rouge », offre un ensemble hôtelier de grande qualité dans un cadre très privilégié ainsi qu'une zone protégée de plus de 33 sites dont certains encore vierges, abritant une faune très diversifiée.  Jolis tombants et plattiers richements décorés de tables de corail, où presque toutes les espèces coralliennes de la mer rouge semblent être représentées...  Poissons chirurgiens à la robe presque noire, mérous à l'allure débonaire et poissons de verre ondulent avec grâce à l'approche du plongeur. Passages fréquents de raies aigles sur les sites d'Abu Nugar, tandis que l'on peut apercevoir de superbes bancs de fusiliers, de poissons cochers et de gaterins sur la zone très riche de Siyul. 

Niveauconseillé1
Ensoleillé
Eau : 26 °C
Air : 29 °C
Requins
Requins
Raies
Raies
Coraux
Coraux
Tortues
Tortues
Réservation / demande de devis

Easy Divers

Centre PADI 5* francophone dirigé par Serge, basé au Three Corner Rihana et à quelques minutes de notre sélection d'hôtels. 

 Possibilité de formations PADI et NITROX. 

 Composé d'une équipe d'instructeurs CMAS et PADI, le centre propose également des sorties sur les épaves d' Abu Nuwas, ainsi que des plongées de nuit.