Jardins de La Reine avec Yves Lefevre
Du 05 avril 2019 au 15 avril 2019
10 jours / 8 nuits
à partir de 5 600 € par pers.
2 Dates possibles:

5 au 15 avril 2019 ou 12 au 22 avril 2019

Inclus avec cette destination

Les vols au départ de Paris avec Air France, transferts , 2 nuits à la Havane dans le centre historique en petit déjeuner (pré et post croisière) et 7 nuits en cabine double standard et pension complète, 20 plongées blocs et plombs, l'assistance et le rapatriement, les taxes aéroport.

Description de la destination

A une centaine de kms au sud de Cuba, s’étend une mangrove de 260 kms entourée de récifs coralliens qui protègent et nourrissent une faune très riche. Devenus Parc National, Les Jardins de La Reine, une des plus grandes zones protégées de Cuba, offrent les plus belles plongées des caraïbes.

L’état de conservation d’un biome se mesure à la présence des grands prédateurs. Plusieurs espèces de requins, des mérous géants, des tarpons et des tortues sont observés à chaque plongée. Les mangroves des Jardins de la Reine protègent la plus grande population de crocodile américain (C.acutus). 

Must plongée

Les requins gris et les mérous géants; les crocodiles marins de la mangrove

Meilleure saison pour plongée

Avril
Niveauconseillé2
Ensoleillé
Eau : 23 °C
Air : 26 °C
Requins
Requins
Coraux
Coraux
Réservation / demande de devis

La Reina

Bateau de croisière spécialement conçu pour les plongeurs. D'une capacité maximale de 8 plongeurs, ce bateau offre 4 cabines climatisées avec salle de douche. Pont plongée spacieux et optimisé. Compresseur à bord ; possibilité de louer du matériel.