République Dominicaine
9 jours / 7 nuits
à partir de 1 914 € par pers.

La faune sous-marine de la République Dominicaine est à l'image de celle que l'on croise habituellement dans les Caraïbes: des myriades de poissons de récifs, des tortues, des perroquets, des poissons anges, des papillons, de nombreuses murènes, de multiples crustacés pour les plus courants. Pour le gros, la République Dominicaine compte aussi son lot de beaux spécimens: raies aigles, requins nourrices, requins pointes noires, requins taureau, tarpons et autres barracudas.  En hiver, pendant la période d'accouplement, on peut également observer des baleines à bosses dans les eaux tièdes de la péninsule de Samana. Les dauphins sont également très présents. Sans compter et si la chance est au rendez-vous... des requins baleines!

Inclus avec cette destination

Les vols internationaux, les transferts, 7 nuits en chambre standard au Viva Dominicus Beach et all inclusive, 10 plongées blocs et plombs inclus, l'assistance et le rapatriement, taxes aéroport et hausse carburant (au 26/11/22).

Description de la destination

Destination balnéaire par excellence, la République Dominicaine offre de magnifiques plages à perte de vue, de magnifiques hôtel en formule all inclusive pour le confort de tous..n'hésitez à visiter cette île qio propose de belles découverts notamment l'ile de Saona et la péninsule de Samana..

Must plongée

Les épaves du St Georges et Atlantic Princess, les différentes espèces de raies

Meilleure saison pour la plongée

De novembre à mai; évitez la saison des cyclones de mi août à octobre.
Niveauconseillé1
Ensoleillé
Eau : 25 °C
Air : 28 °C
Requins
Requins
Raies
Raies
Coraux
Coraux
Réservation / demande de devis

Reef Oasis Republique Dominicaine

Le centre de plongée Reef Oasis est situé dans l'enceinte du Viva Dominicus Beach et du Dominicus Palace.  Le centre est agrée Padi et vous propose des plongées d'explorations ou les formations Padi; possibilité également de faire des formations enfants. L'équipe est internationale, on y parle espagnol, anglais mais également le français. Les sorties s'organisent en 2 plongées successives en matinée, possibilité de faire une 3eme plongée l'après midi ou plonger de nuit. Possibilité de louer le matériel sur place et de plonger au Nitrox.