Extension Autotour Mexique Reef Marina
2 jours / 1 nuits
à partir de 185 € par pers.

Inclus avec cette destination

transferts, 1 nuit en chambre double et demi-pension, quelque soit la période (18/11/22).

Description de la destination

Afin de visiter en toute liberté la péninsule du Yucatan, des autotours vous ont été préparé. Reef Marina vous réserve une voiture, vos hôtels avec restaurants et vous visitez à votre rythme des sites maya exceptionnels comme Uxmal ou Chichen Itza ou des villes coloniales comme Valladolid, Izamal…

 Des circuits types de 2 à 7 jours, qui vous permettront de mieux connaître la civilisation maya, vous sont proposés et vous permettrons de découvrir le Yucatan à votre rythme. 

The Reef Marina

Directement situé sur la plage de l'hôtel et intégrant une base nautique. Tenu par une équipe franco-mexicaine dynamique, ce centre Padi est équipé de 25 blocs Alu 12 L sorties Din et Int. (une seule sortie), 2 compresseurs, 1 bateau de 10 plongeurs et d'une cinquantaine d'équipements Aqualung tous neufs, complets pour la location.

 Possibilité d'initiation (âge min. 10 ans) et de perfectionnements conduisant au passage de brevets Padi. Le centre propose des explorations locales mais également des forfaits combinant les plongées locales, des plongées sur Cozumel ainsi que des plongées aux Cénotes. Possibilité également de sorties en snorkeling. En juin, possibilité de plonger sur Holbox pour voir les requins baleines.