Agulhas House Umkomaas
10 jours / 7 nuits
à partir de 1 410 € par pers.

Inclus avec cette destination

Les vols Paris / Durban avec Emirates en classe T ( promo), les transferts, 7 nuits à l'Algulhas House en chambre standard et pension complète ( eau et boissons chaudes incluses), 8 plongées locales + 2 plongées requins avec appât blocs et plombs inclus, le Nitrox pour les plongeurs certifiés, les taxes aéroport à hauteur de 420 euros, l'assistance et le rapatriement.

Description de la destination

Umkomaas est considéré est l'un 10 meilleurs spots de plongées au monde, notamment le grâce au site d'Alowal Shoal. Le courant marin d'Agulhas qui descend du Mozambique vers Durban apport a ce site une incroyable richesse pour la plongée. Les fameux Raggies ( requins taureaux) ne sont pas toujours là mais il est fréquent de voir des raies manta, dauphins, requins marteaux halicornes ainsi que des requins bordés et requins sombres. Le site est également réputé pour les plongées avec appât pour les requins tigres. Par ailleurs on peut aussi découvrir des types rares de poissons crapauds, poissons feuilles et poissons ananas...

Must plongée

Les plongées sur les requins tigres.

Meilleure saison pour plongée

De juin à novembre.
Niveauconseillé2
Ensoleillé
Eau : 23 °C
Air : 26 °C
Requins
Requins
Raies
Raies
Réservation / demande de devis

Algulhas Dive Center Umkomaas

Situé sur la plage à quelques pas de la pension , le centre de plongée anglophone vous propose 2 plongées en bateau / jour pour découvrir les richesses d' Aliwal Shoal. Le Nitrox est gratuit pour les plongeurs certifiés et les plongeurs teck sont les bienvenus ( possibilité de payer le matériel complémentaire sur place...chaux, oxygéne..) Après chaque plongée, collation et serviette de plage sont proposées à bord.

Pour rencontrer les requins tigres, le club organise également des plongées avec appât. 

Possibilités de formation PADI et TEC dive; possibilité de louer du matériel.