Malte
8 jours / 7 nuits
à partir de 683 € par pers.

Les plongées sur Gozo sont célèbres pour la visibilité sous-marine, les températures chaudes et les superbes paysages sous-marins. Des grottes, des cheminées, des arcs et des tunnels submergés ainsi que des chutes à couper le souffle et la vie marine florissante font de Gozo une belle destination méditerranéenne. Il existe plus de 50 sites de plongée connus tels que Comino Cave, Double Arch Reef ou encore MV Xlendi Wreck.

Inclus avec cette destination

Les vols Paris / Malte A/R avec Air Malta, les transferts, le ferry pour Gozo A/R, 7 nuits à l'hôtel St Patrick en chambre standard vue cour intérieure et petit déjeuner, 10 plongées (blocs et plombs inclus), les taxes aéroport à hauteur de 64 euros, l'assistance / rapatriement.

Description de la destination

L'île de Gozo constitue le nord-ouest de l'archipel maltais composé au total de 8 îles. Elle est séparée au sud-est de l'île de Malte, avec entre eux l'île de Comino et son îlot frère, Cominotto. L'île de Gozo est séparée de l'île de Comino par le détroit de Gozo de 2300 mètres de large et le détroit de Malte de 2 600 mètres de large entre l'île de Comino et l'île de Malte.

Meilleure saison pour plongée

Avril à octobre
Niveauconseillé1
Ensoleillé
Eau : 23 °C
Air : 25 °C
Réservation / demande de devis

St Andrew's Divers Cove

St. Andrew's Divers Cove est situé à Xlendi, sur la côte sud-ouest de Gozo, tout près de Dwejra où se trouvent les célèbres plongées Blue Hole et Inland Sea. Le club est ouvert depuis 25 ans et offre ses services dansplusieurs langues mais est principalement orienté vers le marché français. Tout au long de la saison il y 7 de leurs instructeurs qui sont français ou parlent le français assez couramment.

Ils ont 2 compresseurs, 250 blocs et 8 camions de plongée + 1 bateau pour les plongées plus éloignées.